750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
3 septembre 2013

Riz à la coriandre et au citron vert

RizCoriandLimeBLOG9

Avec encore un reste de fond de frigo, j'ai eu envie d'improviser un accompagement. Mon ami et moi avons adoré. C'est frais, tout juste citronné et parfait pour accompagner le poisson.

RizCoriandLimeBLOG6

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 12-15 minutes Quantité : 3-4 personnes

Ingrédients :

RizCoriandLimeBLOG1

  • 275 grammes de riz parfumé asiatique
  • 2 fois le volume du riz en eau (environ 400-500 ml d'eau)
  • 1 cuillère à café de sel
  • 3 cuillère à soupe d'huile végétale
  • 1/2 jus de citron vert
  • 1/2 bouquet de coriandre (juste les feuilles)

Préparation :

RizCoriandLimeBLOG2  RizCoriandLimeBLOG3  RizCoriandLimeBLOG4

RizCoriandLimeBLOG11

Publicité
Commentaires
B
Je le teste ce soir avec........Ca sera la surprise sur mon blog (enfin si c'est réussi) ;-) ! <br /> <br /> Bon elle arrive cette puce ?????????
Répondre
J
Un riz trés frais une bonne idée :-) bonne soirée
Répondre
N
Un incontournable quand on aime la coriandre ! Avec un filet de sauce tamari... vous m'en donnerez des nouvelles !
Répondre
S
arf je suis fan de ces saveurs mais pas mon chéri, peu de chance que cela arrive dans ma cuisine dommage
Répondre
S
arf je suis fan de ces saveurs mais pas mon chéri, peu de chance que cela arrive dans ma cuisine dommage
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité