750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
26 août 2013

Quiche lorraine sans pâte

QuicheLorSsPâteBLOG24

Voilà une autre version de la quiche ultra simple et  sans pâte.

Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

QuicheLorSsPâteBLOG1  QuicheLorSsPâteBLOG2  QuicheLorSsPâteBLOG3

  • 2 tranches de jambon
  • 2 oeufs
  • 70 grammes de farine
  • 250 ml de lait ou de la crème fraîche
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 80 grammes d'emmental râpé
  • 1 pincée de noix de muscade
  • Poivre
  • Sel
  • Beurre
  • Ciboulette
Préparation :

QuicheLorSsPâteBLOG4  QuicheLorSsPâteBLOG5  QuicheLorSsPâteBLOG6

QuicheLorSsPâteBLOG7  QuicheLorSsPâteBLOG8  QuicheLorSsPâteBLOG9

QuicheLorSsPâteBLOG10  QuicheLorSsPâteBLOG11  QuicheLorSsPâteBLOG12

QuicheLorSsPâteBLOG14

La pâte n'est pas très épaisse car mon plat était trop grand. C'est une version pizza. :D

Publicité
Commentaires
E
Génial cette recette de quiche lorraine ! J'en cherchais une sans la pâte et voilà chose faite ! J'ai hâte de me mettre aux fourneaux ! Merci pour le partage
Répondre
C
Nous aimerions savoir de quelle manière fonctionne Hello Coton.<br /> <br /> Merci de nous répondre au plus vite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> nous sommes deux blogueuse qui avons découvert ton magnifique blog par hasard et sommes tombées sous le charme de tes recettes.<br /> <br /> Nous sommes également deux cuisinières alors si cela t'intéresse passe voir notre blog : http://cupofcake.canalblog.com/<br /> <br /> et pour rester en contact : itscupcakestime@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Moi je l'emmènerais dans un panier de pique nique et je la mangerai froide sur l'herbe...
Répondre
R
Cette fritatta loraine est bien appétissante!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité