750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 février 2014

Tarte à l'épinards, saumon et chèvre

TartÉpinaSaumChèvBLOG8

J'avais très envie d'une tarte salée. Je trouve que le saumon et l'épinard se marient très bien. Et le chèvre c'était par hasard puisqu'il m'en restait une demi bûche dans le frigo. Hop ! Voilà une tarte salée toute simple et surprenante.

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 30-35 minutes  Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

TartÉpinaSaumChèvBLOG1  TartÉpinaSaumChèvBLOG2  TartÉpinaSaumChèvBLOG3

  • 1 pâte brisée maison (recette) ou non
  • 300 grammes d'épinards (Crus ou surgelés)
  • 200 grammes de saumon fumé
  • 250 ml de crème fraîche épaisse
  • 3 oeufs
  • 70 grammes de gruyère
  • 1/2 bûche de chèvre
  • 1 pincée de muscade
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

TartÉpinaSaumChèvBLOG4  TartÉpinaSaumChèvBLOG5  TartÉpinaSaumChèvBLOG6

TartÉpinaSaumChèvBLOG10

Publicité
Commentaires
I
De retour sur la blogo et donc bien sûr de retour sur ton délicieux blog pour une petite séance de rattrapage même si j'ai eu le plaisir de suivre toutes tes réalisations sur facebook! <br /> <br /> Et ça commence bien avec cette généreuse tarte avec cette association de saveurs que j'aime beaucoup! Roh je me régale rien qu'en la regardant! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je traverse également une période tarte, et je pense qu'il va falloir que mette vite celle-ci de coté pour l'essayer. Merci pour cette magnifique recette Graziella. bises
Répondre
B
Elle est magnifique cette tarte!! J'adore quand elles sont hautes comme celle ci! Bon week-end.
Répondre
L
Waouah! une superbe et belle tarte salée!<br /> <br /> merci pour ce délice!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je passe par ici en espérant trouver de nouvelles recettes, mais non... Eh bien, tant pis, ça sera pour une autre fois ^^
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité