750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
9 juillet 2014

Quiche au chèvre, saucisse de poulet et curry

TartechèvrSaucissPouletBLOG13

En participant au concours du Journal des Femmes Cuisine au mois d'avril. J'ai eu la chance de faire partie des gagnants. Nous avons été gâtés, on a eu un beau livre de cuisine de chez Herta. Toutes les recettes donnent très envie de les essayer. Et j'en ai essayé ! Elles sont simples et très rapides à réaliser. Pour cette recette j'ai ajouté du curry afin d'ajouter de la saveur. On s'est bien régalé, une autre façon de cuisiner la saucisse qu'on connait si bien. ^^

2118316-concours-herta-remportez-5-livres-de-recettes 

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 35 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

TartechèvrSaucissPouletBLOG1  TartechèvrSaucissPouletBLOG2  TartechèvrSaucissPouletBLOG3

  • 1 pâte feuilletée maison (la recette) ou non
  • 6 saucisses de poulet
  • 2 oignons nouveaux
  • 1/2 bûche de chèvre
  • 1 poivron rouge
  • 1/2 poivron vert ou orange
  • 3 oeufs
  • 100 ml de crème liquide
  • 1 branche de persil
  • 3 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Sel
  • Poivre
  • 1 cuillère à soupe de curry
Préparation :

TartechèvrSaucissPouletBLOG4  TartechèvrSaucissPouletBLOG6  TartechèvrSaucissPouletBLOG5

TartechèvrSaucissPouletBLOG7  TartechèvrSaucissPouletBLOG8  TartechèvrSaucissPouletBLOG9

TartechèvrSaucissPouletBLOG14

Je cuisine avec les produits :

logo_prestige_crettois

Publicité
Commentaires
S
Elle est très lookée cette quiche ! Et puis c'est de la bonne cuisine de vacances, quand on a autre chose à faire que de passer des heures en cuisine. <br /> <br /> Et je publie une de tes recettes sur mon blog aujourd'hui ! Bise
Répondre
P
Elle est chouette ta quiche. Bisous
Répondre
G
elle me plait beaucoup cette quiche!!!
Répondre
G
Excellente cette tarte, j'adore le chèvre .. elle est faite pour moi :D
Répondre
C
Voilà une quiche bien gourmande!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité