750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
15 juin 2012

Mon Cheesecake d'ancel-Concours

Article sponsorisé

AncelCheesecakeBLOG2

Comme il est bon de manger une part de cheesecake, assise en terrasse à New-york. Un vrai délice, un moment de liberté, de douceur et de gourmandise. C'est un dessert que j'adore mais que je me sens incapable de faire. Alors je vous présente Mon Cheesecake, prêt en 60 minutes de chez ancel. Ultra rapide, super facile et aussi bon que celui que j'ai mangé à New-york. Une explosion de bonheur... Accompagné d'un coulis de fraises, une vraie merveille.

Ancel est une marque quasi centenaire qui fabrique des levures, sucres et des desserts à préparer. Ancel propose également des produits comme les préparations pour gâteaux, les aides à la pâtisserie…
Les produits ancel sont sans colorants ni conservateurs. Ancel propose une multitude de produits permettant de cuisiner facile, rapide et de retrouver la saveur du fait-maison.

Et si comme moi, il y a des jours où vous ne trouvez pas le temps pour cuisiner de bonne pâtisserie, je vous conseille de jeter un oeil aux produits d'Ancel, tels que "Mes Madeleines", prêt en 15 minutes chrono, " Mon Flan pâtissier " comme à la boulangerie, ou bien encore "Ma Pâte à Tarte Croustillante", pour une belle tarte aux pommes.

Ancel1

J'en profite pour lancer mon premier concours sur la blogosphère. J'appelle tous les gourmands à participer pour gagner des produits ancel. Vous pourrez découvrir leur nouveauté en préparation rapide.

Quelle est l'année et le lieu de naissance de la marque ancel?

Les 3 premiers à répondre, remporteront les cadeaux suivants :


1er lot : panier ancel avec 2 innovations + 2 bons de réduction à valoir sur les gammes de produits Dr.Oetker ancel (Levure et Sucre, aides à la pâtisserie, préparations pour Desserts et Gâteaux) + chèque cadeau d'un montant de 20€ à valoir chez Alice Délices.
2e et 3e lot : panier ancel avec 2 innovations + 2 bons de réduction Dr.Oetker Ancel.

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 2 heures Temps de cuisson : 45 minutes  Quantité : 8 personnes

Ancel2

Ingrédients :

  • 1 boîte "Mon Cheesecake" d'ancel
  • 500 grammes de fromage blanc
  • 200 ml de crème liquide
  • 25 grammes de beurre
  • Moule inclus

Préparation (notice sur le paquet) :

AncelCheesecakeBLOG6  AncelCheesecakeBLOG5  AncelCheesecakeBLOG4

  • Préchauffer le four à 140°C.
  • Monter le moule en carton comme indiqué sur celui-ci.
  • Préparer le fond de sable en ajoutant le beurre. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange sablé.
  • Répartir ce mélange sablé dans le fond du plat à l'aide d'une cuillère.
  • Faire la garniture avec le contenu du sachet blanc, la crème liquide et le fromage blanc. Fouetter jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
  • Répartir, le mélanger au-dessus du fond sablé. Lisser avec une cuillère.
  • Enfourner au four pendant 45 minutes.
  • Laisser refroidir avant de mettre au frais pendant 2 heures.
  • Avant de servir retirer le moule en carton en déchirant le bord.

AncelCheesecakeBLOG1

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je dirais à Strasbourg en 1919.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
C
un bon dessert !!<br /> <br /> Bon vendredi et bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi qui aime le cheesecake le tien me fait de l'oeil !!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
K
je ne connaissais pas ce produit
Répondre
A
je ne connaissais pas du tout cette préparation "magique" qui me parait donner un délicieux résultat!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité