750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
25 février 2015

Crème ricotta au chocolat et à l'orange

CremRicChocOrangeBLOG13

Recette tirée du site "Il gusto italiano". Une recette, simple, rapide et goûteuse.

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 1 heure Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

CremRicChocOrangeBLOG1  CremRicChocOrangeBLOG2  CremRicChocOrangeBLOG3

  • 600 grammes de ricotta
  • 100 grammes de chocolat noir pour dessert
  • 100 grammes de sucre
  • 4 cuillères à soupe de confiture d'orange ou 6 cuillères à soupe de sirop d'orange
  • 50 grammes de lait
  • Le zeste d'une demi orange
Préparation :

CremRicChocOrangeBLOG4  CremRicChocOrangeBLOG5  CremRicChocOrangeBLOG6

CremRicChocOrangeBLOG7  CremRicChocOrangeBLOG8  CremRicChocOrangeBLOG9

CremRicChocOrangeBLOG14

Je cuisine avec les produits :

logo_prestige_crettois

Publicité
Commentaires
S
Hum, pas impossible que je revienne vers ta recette, j'ai un pot de ricotta qui appelle au secours dans le frigo :-)
Répondre
C
De petites crèmes bien gourmandes...
Répondre
L
Quel plaisirs de venir voir tes belles recettes, tes belles présentation avec des ingrédients du quotidien et des saveurs qui feront le plaisirs de tous! bravo! bisous
Répondre
G
des pots bien gourmands .. tout pour moi ;)<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Des petits pots bien gourmands, c'est bon! Gros bisous :)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité