750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
24 juin 2014

Beignets au four fourrés

BeignetsConfitureFourBLOG13

On est mardi certes, mais pas gras ! J'avais réalisée ces beignets pour mardi gras. Je l'ai trouvée sur le blog de Adeline, "Une pipelette en cuisine". Des beignets cuits au four, incroyable ! J'ai trouvé ça énorme. Après les donuts au four, les beignets... Fini la friture et bonjour les beaux beignets bien plus sains. J'adore tout ce que fait Adeline dans sa cuisine. C'est frais, beau et innovant. Alors il faut dés maintenant jeter un bon coup d'oeil chez elle. ;-)

Temps de préparation : 25 minutes Temps de repos : 2 heures Temps de cuisson : 12-15 minutes Quantité : 9 petits beignets

Ingrédients :

BeignetsConfitureFourBLOG1  BeignetsConfitureFourBLOG2  BeignetsConfitureFourBLOG3

  • 90 ml de lait
  • 1/2 cube de levure boulanger fraîche (24 gr)
  • 30 grammes de sucre
  • 1 oeuf
  • 200 grammes de farine
  • 30 grammes de beurre mou en morceaux
  • Confiture ou pâte à tartiner (garniture)
  • Sucre glace (déco)
Préparation :

BeignetsConfitureFourBLOG4  BeignetsConfitureFourBLOG5  BeignetsConfitureFourBLOG6

BeignetsConfitureFourBLOG7  BeignetsConfitureFourBLOG8  BeignetsConfitureFourBLOG9

BeignetsConfitureFourBLOG10Je cuisine avec :

logo-favols

Publicité
Commentaires
A
Cela a l'air délicieux, bravo à toi !
Répondre
S
Wouhaou très miamément gourmand ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Ces beignets ont vraiment tout pour me plaire !! est ce que je peux m'inviter pour le goûter ? =D
Répondre
D
Olalalaaa alors ça je prends note, tes beignets me donnent l'eau à la bouche ^^ !
Répondre
M
Hummm, voilà une super idée! Je note dans mes recettes à faire!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité