750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
28 février 2014

Dernier jour avant la fin du concours - 2 ans du blog !

2ansBLOG2

- Layer cake au chocolat - 

(recette prochainement sur le blog)

Aujourd'hui C'est le dernier jour avant de proposer une recette afin de gagner un des lot sur le thème de la "photo culinaire". Voici mon partenaire du tonnerre. Une photographe du nom de Ophélie Kustra. Elle fait un travail magnifique. Je suis complétement fan de son monde artistique. Vous pourrez admirer son boulot sur son site "Ophélie Kustra Photographe". Je parie que ça va vous plaire. ;)

Visuel-Ophelie_K

 

Les conditions de participation :

  • Aimer la page Facebook "Ophélie Kustra Photographe" (m'indiquer le pseudo avec votre réalisation)
  • Partager la page Facebook "Ophélie Kustra Photographe" sur votre mur en mode public
  • Si pas de Facebook = un article avec un lien vers la page "Ophélie Kustra Photographe".
  • Choisir une recette sur mon blog et la réaliser
  • Partager la réalisation par mail : madeincooking@gmail.com - avec le titre original de la recette.

Tout ça pour ça :

  • Premier prix : "Shooting de 15 photos retouchées / Durée: environ 1h30 / Sur Paris (valable pendant 1 an.)
  • Deuxième prix : Cours photo en action! Appronfondir ses connaissances. Preparez vos questions, reponses sur le terrain, avec votre appareil!
    Durée : 1h30 / Sur Paris (valable pendant 1 an.)
  • Troisième prix : Stage - Cours photo. Apprendre a maitriser son appareil photo (du compact au reflex), ouverture, vitesse, iso...
    Durée: 1h / Sur Paris (valable pendant 1 an.)

Ce concours s'adresse aux internautes domiciliant en France, de préférence région parisienne. (photographe travaillant principalement dans cette région) Pour les personnes demeurant hors de ses régions devront assumer les frais de déplacement et de logement.

Tout le monde peut participer. Pour les non bloggueurs un compte Facebook est obligatoire.

Les 3 membres du jury, Ophélie Kustra, Olivier D (Designer) et moi-même désigneront les gagnants selon les critères suivants :

  • Présentation
  • Créativité
  • Exécution

Le concours débute aujourd'hui (21 janvier 2014) et s'achèvera le 1er mars 2014.

À l'attaque les amis !!! Mettez vous dans la peau d'un photographe !

2ansBLOG1

HAPPY BIRTHDAY MIC !!!

Publicité
Commentaires
B
Quel beau blog! Ca donne envie de faire toutes les recettes..je vais tenter d'en faire une pour le concours
Répondre
1
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci....;D
Répondre
C
J'aurai tant aimé ... mais suis vraiment pas sur Paris !!! :(<br /> <br /> Bises et bonne chance pour tout ! <br /> <br /> Sandy
Répondre
S
quel gateau divin!
Répondre
L
et zut! déjà la fin :( bonne chance à toutes!!!! bisous ma cocotte!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité