750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
11 février 2014

Made in cooking en vidéo

Capture d’écran 2014-02-08 à 22

Retrouvez moi en vidéo sur Dailymotion pour Pure Saveurs. Vous pourrez réaliser mes recettes pas à pas en vidéo. Voici une sélection de mes recettes. Une première pour Made in cooking. Bon soyez indulgents c'était une première pour moi. :) En tout cas j'en garde un très bon souvenirs. Toute l'équipe du tournage était au top. Un bon moment de fous rires. :D Je tenais à les remercier ! ^^

J'espère que vous prendrez du plaisir à suivre mes recettes pas à pas.

 La recette du riz cantonais sur mon blog

Publicité
Commentaires
R
Félicitations :)<br /> <br /> C'est un très beau projet, un rêve qui devient réalité j'imagine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ~
Répondre
G
trop cool !!!!!! je viens de visionner tes vidéo :) j'aime ton nouveau concepte !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
J'adore les brochettes de bœuf au fromage ! Je ne pensais pas que c'était si simple. J’essaierais !
Répondre
D
Bravo ma belle, encore une belle démonstration de ton immense talent ! Pas de complexes sur tes compétentes télégéniques, tu est parfaite ! Gros bisous !
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie que desormais je pourrai visionner tes recettes en video <br /> <br /> <br /> <br /> a tres bientot cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> marieclaire
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité