750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
6 février 2014

Banh bao

BanhBaoBLOG26

Banh bao, brioche farcie au porc. Pour en savoir un peu plus sur le Banh bao c'est par ici. Avec cette recette que j'avais déjà posté je participe au concours de CuisiCook en collaboration avec Supersec.

Capture d’écran 2014-02-06 à 19  logo-cuisicook-carre-arrondi-150

Temps de préparation : 25 minutes Temps de repos : 2 heures + 10 minutes Temps de cuisson : 20 minutes + 10 minutes pour les oeufs Quantité : 8 brioches farcies

Ingrédients (pâte à brioche) :

BanhBaoBLOG1  BanhBaoBLOG2  BanhBaoBLOG3

  • 300 grammes de farine T45
  • 50 grammes de farine de riz (voir épicerie asiatique)
  • 1 sachet de levure boulanger
  • 200 ml de lait tiède
  • 70 grammes de sucre
  • 2 cuillères à soupe d'huile de sésame

Ingrédients (garniture) :

BanhBaoBLOG8

  • 250 grammes de porc haché
  • 2 échalotes
  • 1 gousse d'ail
  • 15 grammes de champignon noir
  • 1 cuillère à soupe nuoc mam
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre
  • 2 oeufs
  • 2 saucisses lap xuong (épicerie asiatique)

Préparation :

BanhBaoBLOG4  BanhBaoBLOG5  BanhBaoBLOG6

BanhBaoBLOG7  BanhBaoBLOG9  BanhBaoBLOG10

BanhBaoBLOG11  BanhBaoBLOG12  BanhBaoBLOG13

BanhBaoBLOG14  BanhBaoBLOG15  BanhBaoBLOG16

BanhBaoBLOG17  BanhBaoBLOG18  BanhBaoBLOG19

BanhBaoBLOG20  BanhBaoBLOG21  BanhBaoBLOG23

BanhBaoBLOG32

Publicité
Commentaires
S
Mercipour ta participation à notre concours. La recette est super détaillé et je suis fan de tes 3 petits cochons!<br /> <br /> Fabien -Supersec-
Répondre
L
j'en ai déjà vu, mais jamais mangé ! Ils sont bien tentant !!!!
Répondre
L
Hum que c'est appétissant ! Je n'ai jamais eu le plaisir d'en manger mais je sais que je m'en régalerais ! Bises et bonne journée !
Répondre
H
J'ai bien envie de tester ! j'en ai mangé des fait maison à hong kong et j'en garde un souvenir impérissable !
Répondre
G
je suis assez fan de la cuisine asiatique ma graziiiiiiiii, avec plutôt des crustacés dans ta brioche hummmmmmmm j'en salive d'avance :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité