750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 janvier 2014

Soupe au chou, pommes de terre et lard

SoupChouLardPdtBLOG14

Une des soupes que j'adore. Très simple à faire et surtout parfait pour des soirs d'hiver bien frisquet. ;) Une bonne marmite de fait et c'est bon pour tous les soirs de la semaine. En plus de ça c'est top pour mon programme diet. :D Et oui, après la grossesse et les fêtes j'ai 7 kg que j'aimerais bien voir disparaître. ;)

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 40 minutes  Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

SoupChouLardPdtBLOG1  SoupChouLardPdtBLOG2  SoupChouLardPdtBLOG3

  • 500 grammes de chou
  • 10 pommes de terre de taille moyenne
  • 1 oignon
  • 125 grammes de lard ou de lardon
  • 2 bouillons de légumes
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

SoupChouLardPdtBLOG4  SoupChouLardPdtBLOG6  SoupChouLardPdtBLOG5

SoupChouLardPdtBLOG7  SoupChouLardPdtBLOG8  SoupChouLardPdtBLOG9

SoupChouLardPdtBLOG11

 

Publicité
Commentaires
F
Je me suis laissée tenter, avec aucun regret, par cette soupe. Merci pour cette bonne recette, ma préparation est sur mon blog depuis la semaine passée.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
L
Une soupe très réconfortante !
Répondre
B
tout a fait le genre de soupe que j'aime, ça me fait inévitablement penser au film du même nom :)<br /> <br /> bises, bonne soiree
Répondre
L
J'aime beaucoup les potages où nous laissons les légumes entiers! c'est délicieux! Cette soupe est très réconfortante, j'adore!<br /> <br /> belle soirée gros bisous!
Répondre
F
Je mixe toujours mes potages mais tes photos m'encouragent à essayer.<br /> <br /> Bonne semaine, Flaure
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité