750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
16 janvier 2014

Roulé chocolat au caramel au beurre salé

RouléChocoCaramelSaléBLOG6

Aujourd'hui c'est un jour spécial. C'est l'anniversaire de mon grand-frère qui n'est plus parmis nous, mais à qui je pense constamment. Ce n'est pas grand-chose. C'est juste une belle pensée pour lui. ;)

Temps de préparation : 30 minutes Temps de repos : 1h30 + 3 heures Temps de cuisson : 10 minutes  Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

  • 1 génoise (en suivant la recette juste ici)
  • 1 cuillère à soupe de cacao
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • Créme au caramel au beurre salé (en suivant la recette juste ici)

Préparation :

RouléChocoCaramelSaléBLOG7

Publicité
Commentaires
A
fève indien et tares cher mais compostions crème bruler et beurre et crème fraiche une cuiller seul de farine et cacao pour 8 personne
Répondre
A
Miam
Répondre
H
Bravooooo
Répondre
C
Une douceur pour de douces pensées ma Graziella ! pour ne pas oublier ... <br /> <br /> Amitiés <3 <br /> <br /> Sandy
Répondre
G
oh la laaaaaaaaaaaa ! oui bon ça se passe de commentaire ! ah si j'en ai un ! je cause plus parce que je suis toujours e attente de colissimo ah ah ah !!!! plaisanterie à part : il est somptueux et gourmand à souhait ton roulé j'adoooore :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité