750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
8 janvier 2014

Boulettes de porc au curry vert

BouletPorcCurryVertBLOG21

Recette tirée du blog de Romain, "Riri cuisine". Je vous conseille fortement d'y faire un tour. Son blog est une mine d'or en découverte. J'ai encore une fois adoré. Ce fut délicieux ! Moi qui suis une grande fan des boulettes de viande. Hummmmmmm !!!

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson :  40 minutes  Quantité : 4 personnes

BouletPorcCurryVertBLOG1  BouletPorcCurryVertBLOG2  BouletPorcCurryVertBLOG3

 Ingrédients (pour les boulettes) :

  • 400 grammes de viande de porc
  • 150 grammes de viande de boeuf
  • 1 cuillère à soupe bombée de chapelure
  • 5 cl de lait
  • 1/2 cuillère à café de cumin
  • Sel
  • Poivre

Ingrédients (pour la sauce) :

  • 400 ml de lait de coco
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale
  • 1 cuillère à soupe de pâte de curry vert
  • 1 cuillère à soupe de nuoc mam
  • 1 cuillère à café de sucre
  • Sel
  • Poivre
  • Coriandre (assaisonnement)
  • Citron vert (assaisonnement)
  • Concombre (accompagnement)
  • Riz (accompagnement)

Préparation :

BouletPorcCurryVertBLOG4  BouletPorcCurryVertBLOG5  BouletPorcCurryVertBLOG6

BouletPorcCurryVertBLOG7  BouletPorcCurryVertBLOG8  BouletPorcCurryVertBLOG9

BouletPorcCurryVertBLOG10  BouletPorcCurryVertBLOG12  BouletPorcCurryVertBLOG13

BouletPorcCurryVertBLOG15

Je cuisine avec :

 

fissler-logo

Publicité
Commentaires
H
Super bon comme toutes les recettes de ce site ;-)<br /> <br /> From Belgium
Répondre
S
On m'a offert un pot de curry vert et je ne savais trop quoi faire avec ! Merci, j'ai trouvé!
Répondre
L
Je n'ai jamais cuisiné le curry vert , mais ta recette me donne bien envie !
Répondre
R
C'est génial de voir une recette revisitée par quelqu'un d'autre! Content que ça t'ait plu ^^
Répondre
B
haaa des boulettes ! forcément j'adore !! et j'aime bcp le blog de riri aussi<br /> <br /> bisous, bon weekend
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité