750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
19 décembre 2013

Roulé au Nocciolata® (pâte à tartiner au cacao et noisettes)

RouléNoccialaBLOG7

Voilà une recette pour les goûter des p'tits gourmands. Vous pourrez aussi l'adapter en version bûche de Noël pour les fêtes. Il n'y a plus qu'à varier les garnitures et l'enrober de chocolat. Slurp slurp, j'en salive déjà. Et vous, qu'allez-vous préparer comme dessert pour les fêtes ? Mon frère ne m'a pas laissé le choix. Je vais devoir réaliser les bûches cette année. J'ai hâte de vous présenter mes bûches. Mais à mon avis vous aurez l'article après les fêtes. ;p

Par contre j'ai essayé de faire une petite déco, mais j'ai un peu râté. Je vais réessayer. ^^

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 10 minutes  Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

RouléNoccialaBLOG4

  • 75 grammes de farine
  • 75 grammes de maïzena
  • 4 oeufs
  • 100 grammes de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 cuillère à café de levure
  • 1 cuillère à soupe de sucre glace
  • 40 grammes de beurre
  • Pâte à tartiner Nocciolata

Préparation :

RouléNoccialaBLOG1  RouléNoccialaBLOG2  RouléNoccialaBLOG3

RouléNoccialaBLOG6

Je cuisine avec :

rigoni_di_asiago_logo_2013

Publicité
Commentaires
S
très beau roulé !!<br /> <br /> merci pour ton commentaires et très bonnes fêtes
Répondre
M
Trés gourmand, merci :)
Répondre
A
Ton roulé est magnifique ! Et pour avoir déjà goûter cette pâte à tartiner, il doit être délicieux !!!!
Répondre
T
Qu'il est beau ce petit roulé.... A décliner en fonction des goûts et des envies, c'est top ! Bisous ma belle
Répondre
C
Huuum ! Il a l'air délicieux ce roulé... et en version bûche ! Miam !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité