750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 novembre 2013

Cannelloni au bruccio et à la menthe

CanneBrocciMentBLOG14

Un plat incroyablement gourmand. J'adore ça et mon amie Camille le réalise parfaitement bien. Comme toujours le bruccio est réalisé avec celui de sa soeur et pendant la saison. J'avais envie de vous partager la recette, car c'est trop bon. Vous pouvez également remplacer le bruccio par de la ricotta.

Temps de préparation : 25 minutes  Temps de cuisson : 20 minutes Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

CanneBrocciMentBLOG1  CanneBrocciMentBLOG2  FiadoneCamilleBLOG1

  • 500 grammes de bruccio
  • 1/2 bouquet de menthe
  • 500 grammes d'épinard ou d'oseille
  • 1 oeuf
  • 250 ml de coulis de tomates
  • 200 grammes de gruyère
  • Pâte à cannelloni ou lasagne (8-10 feuilles de lasagne)
Préparation :

CanneBrocciMentBLOG3  CanneBrocciMentBLOG4  CanneBrocciMentBLOG5

CanneBrocciMentBLOG6  CanneBrocciMentBLOG7  CanneBrocciMentBLOG8

CanneBrocciMentBLOG10  CanneBrocciMentBLOG11  CanneBrocciMentBLOG12

CanneBrocciMentBLOG18

Publicité
Commentaires
S
Cette recette a l’air très bonne effectivement......mais il manque quelques précisions.....les épinards sont comment ? Frais, surgelés ? On doit les précuire ou pas ? Merci
Répondre
G
Délicieux ces cannellonis!!
Répondre
C
Je n'ai jamais osé tester les cannellonis, je pensais que c'était beaucoup plus compliqué. Mais en lisant ta recette, finalement, je me dis que je vais me lancer ! Belle journée ;)
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmm j'aime beaucoup cette recette !!!!!!!! oh la lalaaaaaaaa je te l'ai déjà arrête de faire de trop bonnes choses : je suis plus moi !<br /> <br /> comment va la petite princesse ? depuis ton retour de la maternité elle a du vachement changé :) tu lui fera un gros bisous-chatouille sur ses grosses joue de chamallow, d'ailleurs a-t-elle des grosses joues de chamallow ????<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
L
Miam, j'ai gouté ce délice en Corse où le bruccio est omniprésent dans la cuisine ... et j'ai adoré!<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à en trouver !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité