750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 octobre 2013

Brownies mascarpone aux Smarties®

BrownieSmartiesBLOG13

Mon amie Cécile, m'a demandé de lui faire un beau gâteau pour son anniversaire guinguette. Une recette qui date du mois de juillet, d'où les petites tenues. Malheureusement pas de gros gâteau cette année. Étant donné le peu de temps que j'avais devant moi lors de mon passage sur Paris à ce moment là. Je lui ai concocté un brownie au mascarpone pour plus de moelleux et un gâteau aux fruits. Comme toujours il y en avait beaucoup trop. Mais on s'est régalé, et le thème de l'anniversaire était extra. ;) Une belle journée de juillet. Comme j'ai hâte d'y être... lol

BrownieSmartiesBLOG14

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

BrownieSmartiesBLOG1  BrownieSmartiesBLOG2  BrownieSmartiesBLOG3

  • 100 grammes de chocolat noir
  • 100 grammes de mascarpone
  • 2 oeufs
  • 70 grammes de sucre
  • 50 grammes de farine
  • 30 grammes de beurre demi-sel
  • 2 tubes de Smarties®
  • Smarties®
Préparation :

BrownieSmartiesBLOG5  BrownieSmartiesBLOG8  BrownieSmartiesBLOG9

BrownieSmartiesBLOG10  BrownieSmartiesBLOG11  BrownieSmartiesBLOG12

BrownieSmartiesBLOG15

Un bel anniversaire pour une jolie personne que j'adore !!! <3

Publicité
Commentaires
S
Bonjour 2 œufs? J en vois 4 dans le saladier et sur les photos, du coup c est combien?
Répondre
L
hummmm ça y est j adore ton blog et tes recettes !! je vais passer souvent! maintenant j ai faim...
Répondre
C
Miam miam! Eh dis une Cécile du mois de juillet ça ne peut être qu'une fille bien lol :) Bisous.
Répondre
B
Ta recette est à tester ! Excellent !<br /> <br /> Moi, j'ai fait aux petitous un cake aux M&Ms !!! Très bon !!!<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
M
Huuum excellent ce gâteau!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité