750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
26 septembre 2013

Boulettes de viandes épicés à l'italienne

BoulettesÉpicéItalienBLOG12

Je suis une grande fan des boulettes de viande. Surtout en sauce...

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 20-25 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

BoulettesÉpicéItalienBLOG1  BoulettesÉpicéItalienBLOG2  BoulettesÉpicéItalienBLOG3

  • 1 pot de sauce tomate maison (la recette) ou non
  • Quelques feuilles de basilic pour assaisonner la sauce
  • 12-16 feuilles de lasagne
  • 1 tranche de pain de mie
  • 1/2 oignon haché
  • 1 cuillère à soupe de parmesan
  • 1 cuillère à café bombé de piment en poudre
  • 1/2 cuillère à café d'origan ou thym
  • 400 grammes de viande de porc haché
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive

Préparation :

BoulettesÉpicéItalienBLOG4  BoulettesÉpicéItalienBLOG5  BoulettesÉpicéItalienBLOG6

BoulettesÉpicéItalienBLOG7  BoulettesÉpicéItalienBLOG8  BoulettesÉpicéItalienBLOG10

BoulettesÉpicéItalienBLOG9  BoulettesÉpicéItalienBLOG11  BoulettesÉpicéItalienBLOG14

BoulettesÉpicéItalienBLOG16

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
C
Testé au diner pour deux personnes ; très bon et très facile à faire. Seul bémol je me suis fais surprendre par la cuisson des pâtes à lasagne ! Première fois que je les faisais à l'eau et certaines ont collé car jetées en paquet dans l'eau :) Je ferai attention la prochaine fois. Merci pour cette recette, je compte en tester bien d'autres et notamment celle des gyozas pour laquelle je t'avais contacté; au faite merci pour ta réponse tu as été d'une rapidité étonnante :) !
Répondre
G
Vive les couleurs de l'Italie et leur "bonne bouffe" :)
Répondre
F
je n'avais jamais pensé à faire des boulettes au four, super ton plat en tout cas !
Répondre
G
de jolies boulettes ma graziii :) bon ça va ce midi j'ai mangé un poulet aux olives alors je supporte maiiiiiiiis la boulette et la pasta chez nouuuus on est un peu beaucoup fan !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
Rohlala, je crois que je vais faire un heureux avec ta recette ! Ma moitié va se régaler, merci !! :) Bonne soirée, bisous.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité