750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
23 septembre 2013

Marbré au buttermilk

MarbréButtermilkBLOG14

En feuilletant virtuellement les pages du web, je suis tombée sur le concours de Natt. Natt du blog " À table chez Natt ", nous propose un concours pour la rentrée sur le thème du goûter. Ma mère étant présente ces derniers temps et que le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous. Je me suis lancée dimanche dernier dans la confection d'un goûter gourmand à partager rien qu'avec ma petit moman. :) Un bon marbré avec le reste de buttermilk que j'avais dans le frigo.

J'ai tendance à travailler avec des moules pour enfants, donc pour cette marbrure ce n'était pas bien espacé. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de la version cake, puisque ma mère et moi avons dévoré le cake en 20 minutes. :)

Pour participer au concours, n'hésitez pas à cliquer sur le lien de Natt.

89550106_oMais pas que... En effet ma coupinaute Nadia du blog "Bienvenue chez Nadia", lance aussi un concours dans le même thème. Par contre petit détail en plus, elle demande du voyage, du dépaysement... Bon j'avoue j'ai fait simple. ^^ Pour participer y a juste à cliquer sur l'image ci-dessous :

89227237_o

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : entre 20-30 minutes Temps de cuisson : 45-50 minutes Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

MarbréButtermilkBLOG1  MarbréButtermilkBLOG2  MarbréButtermilkBLOG3

  • 200 grammes de sucre brun
  • 4 oeufs
  • 220 grammes de farine
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 120 ml de buttermilk ou lait ribot
  • 120 grammes de beurre fondu
  • 100 grammes de chocolat pâtissier
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préparation :

MarbréButtermilkBLOG4  MarbréButtermilkBLOG5  MarbréButtermilkBLOG6

MarbréButtermilkBLOG7  MarbréButtermilkBLOG8  MarbréButtermilkBLOG9

MarbréButtermilkBLOG10  MarbréButtermilkBLOG11  MarbréButtermilkBLOG12

MarbréButtermilkBLOG21

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
G
Alors là je crois que le seul médicament qui aurait pu me guérir plus rapidement de mon sacré rhume c'est cette merveille !! Bon si il ne m'aurait pas soigné, il m'aurait vraiment réconforter !! Et une recette de plus dans mes favoris. Encore merci pour ce réconfort virtuel. Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Delicious!! super bon et le buttermilk ajoute du moelleux je trouve!!
Répondre
A
Il a l'air délicieux ce marbré, avec un thé bien chaud, j'adore ! Bises.
Répondre
L
Bonne chance pour ces concours ;) ton moelleux est très beau !!! Bises
Répondre
S
Ton cake doit être très moelleux<br /> <br /> bravooo
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité