750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
22 septembre 2013

Lasagne bolognaise italienne

VéritaLasagneItalienneBLOG7

Encore une fois en m'informant un peu partout, j'ai découvert la vraie version de la lasagne italienne. En effet il n'y a pas beaucoup de différence avec celle qu'on connait. Voici une recette de lasagne comme on les connait juste ici. La recette peut varier selon les régions. Si vous avez des recettes je suis intéressée. ;)

Temps de préparation : 25 minutes Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 50-60 minutes Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

LasagneBoloBLOG1  LasagneBoloBLOG2

  • Sauce ragu'alla bolognese (recette juste ici)
  • Sauce béchamel (recette juste ici)
  • 12 feuilles de lasagne
  • 200 grammes de parmesan
  • un peu de beurre pour le plat

Préparation :

VéritaLasagneItalienneBLOG1  VéritaLasagneItalienneBLOG2  VéritaLasagneItalienneBLOG3

VéritaLasagneItalienneBLOG4  VéritaLasagneItalienneBLOG5  VéritaLasagneItalienneBLOG9

VéritaLasagneItalienneBLOG10

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
R
sont super délicieux tes lasagnes j'ai envie de les goûter
Répondre
G
Avec une petite salade verte ça doit être à tomber !!!! J'ai bien envie d'en refaire, et j'en profiterais pour tester ta recette ?! Aller c'est noté ! Bonne soirée, et des bisous tout plein.
Répondre
G
Vraiment belles !! bien épaisses (forcément avec 12 feuilles de lasagnes !!) je comprends pourquoi elles sont si délicieuses !! <br /> <br /> Je mets du gruyère râpé dans mes lasagnes à la bolo, les prochaines seront avec du parsmesan comme ç je penserai à toi !! Gros bisous
Répondre
I
Je salive devant mon pc au taf ! C'est malin ma Grazi !!!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Elles sont drôlement appétissantes tes lasagnes ! J'adore ! Bonne journée !Bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité