750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
14 août 2013

Tarte aux amandes, abricots et fraises

TartAmandAbriFraisBLOG20

Il me restait un reste d'abricot et de fraises. Je ne savais vraiment pas quoi faire jusqu'au moment où j'ai eu envie d'une bonne tarte. Délicieux et surtout cela a régalé mes convives. :)

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

TartAmandAbriFraisBLOG1  TartAmandAbriFraisBLOG2  TartAmandAbriFraisBLOG3

  • 1 pâte brisée maison ou non
  • 5 abricots
  • 9 fraises
  • 100 grammes d'amandes en poudre
  • 50 grammes de sucre
  • 1 oeuf
  • 150 ml de crème fraîche
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 30 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • Amandes effilées
Préparation :

TartAmandAbriFraisBLOG4  TartAmandAbriFraisBLOG5  TartAmandAbriFraisBLOG6

TartAmandAbriFraisBLOG7  TartAmandAbriFraisBLOG8  TartAmandAbriFraisBLOG9

TartAmandAbriFraisBLOG10  TartAmandAbriFraisBLOG11  TartAmandAbriFraisBLOG12

TartAmandAbriFraisBLOG13

Publicité
Commentaires
C
Superbe et surement délicieuse!!! miaaaam
Répondre
M
Chouette idée cette tarte aux fruits et aux amandes. A partir d'un cercle à pâtisserie, ça permet de faire une tarte hautement gourmande ;-) J'en ai justement un qui pourrait faire l'affaire ! Merci à toi et excellente journée.
Répondre
G
22 heures 09 ! je dois résister à tous tes délices, tu veux que je te dise : c'est pas de la tarte ah ah ah !!!! oui je sais humour à la con des fois mais je peux pas résister ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
A
Pfiou.... elle est drôlement belle, cette tarte... et non moins appétissante !!!
Répondre
I
Une très jolie tarte très alléchante !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité