750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
13 août 2013

Cake aux lardons, gouda et olives vertes

CakeLardGoudaOlivBLOG11

À fond dans les apéros. L'été, j'ai moins envie de cuisiner et j'ai bien plus envie de passer du temps dehors avec les amis. Comme je dis souvent, cake ou muffin salé c'est top lorsqu'on a du monde. ;)

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 30-40 minutes Quantité : 8 personnes

Ingrédients :

CakeLardGoudaOlivBLOG1  CakeLardGoudaOlivBLOG2  CakeLardGoudaOlivBLOG3

  • 180 grammes de farine
  • 100 grammes de lardon
  • 1 petit oignon
  • 150 grammes d'olives vertes
  • 100 grammes de gouda ou d'emmental râpé
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure
  • 100 ml d'huile d'olive
  • 125 ml de lait
Préparation :

CakeLardGoudaOlivBLOG4  CakeLardGoudaOlivBLOG5  CakeLardGoudaOlivBLOG6

CakeLardGoudaOlivBLOG7  CakeLardGoudaOlivBLOG8  CakeLardGoudaOlivBLOG9

CakeLardGoudaOlivBLOG14

Un joli Cake aux lardons, gouda et olives vertes.

Publicité
Commentaires
G
ce cake là, mais filles vont l'adorés !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
B
J'aime vraiment votre cuisine : très colorée, très goûteuse, et en même temps très simple.
Répondre
*
Pardon pour la question un peu bête ! Tu l'as cuit à 200° ? j'ai bien envie de le faire aujourd'hui. J'ai toujours un peu de mal avec les cakes, je les fais toujours un peu trop compacts, pas bien montés. Bravo pour ton blog. Bon 15 Août à toi.
Répondre
M
Ce cake me met l'eau a la bouche je le mets de coté pour le tester ! En apéro ça va être terrible !
Répondre
G
Ce cake me met l'eau à la bouche moi qui adore les cakes salés, je crois que je vais essayer le tien ! Bonne journée, biz.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité