750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
20 juillet 2013

Tag

 

the-versatile-blogger-award

Merci à vous les aminautes pour vos belles nominations pour le Versatile Blogger Award. En effet j'ai été tagué 9 fois depuis les derniers tags. Je suis très touchée. Pour commencer, merci à Chloé de "Bowl&Spoon". Un blog qui est épuré, doux et gourmand comme on les aime. J'adore ses photos. "La Fabrique à Délices" que j'ai découvert il y a peu, m'a également tagué. Je vous conseille d'y jeter un oeil, il y a un tas de recettes bien appétissantes! Merci à Isabelle du blog "Quelques grammes de gourmandise", qui tient un blog tellement bon à regarder. Ma copine Déborah du blog "Coupe et cuit", un blog fascinant, original et terriblement tentant à chaque poste. Une autre copinaute Angélique qui a une cuisine magique. Elle mélange le sucré et le salé de manière magnifiquement délicieux. Jetez un oeil à son blog "Tout pour le ventre". Belle découverte grâce à son tag, "The Happy Cooking Friends", totalement fan du style de photo. ;) Et pour finir le blog "Del's cooking twist" m'a nomminé dernièrement. Quelle plaisir que de la découvrir. En effet elle détient un blog bourré de bonnes recettes, réalisées avec que de bons produits. Merci à une belle frenchie vivant en Suède. ;)

Les regles du tag, il faut :

  • remercier le blogueur qui vous a taggé
  • écrire 7 choses a propos de vous
  • nominer 15 blogueurs que vous aimez bien
  • les prévenir dans un commentaire
  • afficher le logo et les regles du jeu

7 choses a propos de nous (vous pouvez retrouvez d'autres choses sur moi juste ) :

  • En ce moment j'ai envie de grands voyages.
  • Je vis à Munich.
  • Je suis vraiment très gourmande.
  • Je déteste l'hypocrisie.
  • J'aurais aimé vivre mon adolescence pendant les années 80.
  • Je collectionne les paires de chaussures.
  • Je pars en Corse très bientôt!!! Ajaccio, mon paradis. J'ai hâte!!! :)

liebster2

Une première pour moi 3 belles nominations au Liebster award. Le Liebster Award veut dire : prix du blog aimé en Allemand. C'est donc un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on veut faire connaitre. Voici les régles :

1- Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi ( facultatif)
2- Répondre aux questions posées par la personne qui vous a taggée et écrire 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3- Choisir 11 personnes et mettre le lien vers leur blog dans votre post
4- Les en informer sur leur page
5- On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée

Pour simplifier ce tag je vais faire un mixte des réponses aux questions en prenant quelques questions de chacune. :)

  1. Plutôt Salé ou sucré ? Salé
  2. Quel est votre plat (salé) préféré ? Un bon plat de pâtes avec une bonne sauce italienne ou une soupe asiatique
  3. Quel est votre dessert préféré ? Depuis peu le fraisier maison
  4. Quel est votre prochain challenge culinaire ? Boules de coco
  5. Accro aux régimes ?  Pas vraiment, mais j'essaye de faire attention à ce que je mange.
  6. Tv ou lecture ? Lecture, je n'ai pas la télé.
  7. Où iras tu pour tes prochaines vacances ? Portugal.
  8. Ta principale qualité ?  Généreuse.
  9. Quel est ton prénom ? Graziella
  10. Depuis quand cuisines tu ? Depuis l'âge de 6 ans.
  11. Quel est ton type de cuisine préféré ? Cuisine italienne.

Merci à Jelly du blog "Et une pincée de...", encore un blog tout en douceur et complétement gourmand. Kanellia du blog "Le coin cuisine de Kanellia". Un blog pétillant et exotique. Charlotte du blog "La cuisine de Marderelle", son blog regorge d'astuces et de recettes vraiment alléchantes.

Voilà les blogs gourmands que je vous recommande : ( Dur dur de choisir, il y en a tellement qui sont gourmands...) :) -Vous êtes libre de choisir le tag qui vous plaît, soit c'est le Versatile blogger award ou le Liebster award (reprendre les questions au dessus). Et si vous n'avez pas le temps, je comprendrais. ;)

  1. Noob en cuisine
  2. Gingembre et chocolat
  3. Cuisine de Gut
  4. Fish Custard
  5. La gourmandise est un joli défaut
  6. Lamul Patiss
  7. Mes papilles en folie...
  8. Bienvenue chez Nadia
  9. Baboune & Co
  10. Quand une femme sort de la cuisine...
  11. C'est très facile à faire!
  12. Le Dessert du Dimanche
  13. Cuisine et cigares
  14. Maki cuisine
  15. Les recettes de Cindy
Publicité
Commentaires
C
Hé hé hé ! je savais bien que je devais passer !!! depuis le temps ... donc le fait que je découvre ton article tardivement et que tu m'as "nominé" m'est impardonnable !!! je peux comprendre et tu as raison ;-) <br /> <br /> Alors pardon, pardon, pardon, et merci merci merci ! hi hi hi ! <br /> <br /> POur gagner en temps, voici un lien qui devrait déjà te permettre d'en savoir un plus sur Cuisine et Cigares et moi : <br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/article-the-versatile-super-sweet-blogger-s-award-116042296.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sans plus tarder je te souhaite de belles vacances en Corse, l'île de mes rêves ... (et toc déjà un point en commun !) <br /> <br /> Bises et @ bientôt Sandy <br /> <br /> <br /> <br /> PS : il y a aussi celui-là : http://www.cuisinetcigares.com/article-madame-cuisine-taguee-par-venzecia-du-blog-un-amour-de-recettes-107810258.html<br /> <br /> <br /> <br /> et encore celui-ci : http://www.cuisinetcigares.com/article-madame-cuisine-taguee-par-venzecia-du-blog-un-amour-de-recettes-112410242.html<br /> <br /> çà te fera de la lecture ... :D
Répondre
A
Je passe te souhaiter une excellente soirée :)Bisous ma douce
Répondre
G
comme il n'y a plus d'activité sur ton blog, je présume que tu es sur l'île de beauté : la corse :) encore une fois bonnes vacances ma graziiii !<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ce tag, trop contente que tu es pensé à moi ! je répondrai plutôt à la rentrée, en ce qui me concerne les 15 derniers ont été dur j'avais programmé des recettes et j'ai été complètement invisible de la blogo, trop crevé :( je vais enfin pouvoir souffler je suis en vacances depuis samedi soir et je pars demain, je ne rentre pas avant le 25 août ! c'est bon pied bon oeil que je compte vous retrouver :)<br /> <br /> <br /> <br /> en lisant ton article je te rejoins pour les année 80, en ce qui me concerne cette année à bercé mes 19-20 ans et j'ai une grande nostalgie qu'elle soit musical ou de société :) <br /> <br /> à nous deux on ferait la pair : toi tu collectionnes les chaussures moi mon dada c'est les sacs hi hi hi : les armani, guess, lancaster et autres.....(des rigolos aussi !) !!!! <br /> <br /> par contre pour tes début tu m'as battu ! j'ai commencé plus tard....réponse à la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma graziiiiii et à bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Trop fière d'être taguée par tes soins :-)<br /> <br /> J'ai lu l'article pendant mes vacances, j'étais "dosée" !!!<br /> <br /> Je suis vraiment flattée d'être citée dans cet article.<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances sur l'île de beauté !
Répondre
C
Ooooh je suis hyper flatté d'avoir mon petit lien dans cet article, merci beaucoup cela me fait plaisir. La chance pour les vacances en Corse, je vais peut-être y aller en septembre, ou alors j'hésite encore avec les îles Canaries...
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité