750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
7 juillet 2013

Brioche perdue thé matcha pralines roses aux framboises

BriocheMatchaPerdueBLOG9

Étant donné mon loupé de la brioche thé matcha la dernière fois. L'idée de brioche perdue n'était pas loin. Et j'ai bien fait, cette recette est vraiment délicieuse. Belle journée à tous. :)

Temps de préparation : 12 minutes  Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

Préparation :

BriocheperdueFraizMascarponBLOG3  BriocheperdueFraizMascarponBLOG4  BriocheperdueFraizMascarponBLOG5

 

BriocheperdueFraizMascarponBLOG6  BriocheperdueFraizMascarponBLOG7  BriocheMatchaPerdueBLOG1

 

BriocheMatchaPerdueBLOG3

Publicité
Commentaires
R
Je pense que tu sais ce que j'en pense .... *_*
Répondre
F
Une assiette bien gourmande qui me plait bien :)
Répondre
A
Je n'ai jamais goûté au thé matcha à ma grande honte, mais plus je surfe sur la blogosphère culinaire et plus je suis tentée, et ta recette... miam miam, elle me donne encore plus envie de me lancer !
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bouge pas j'arriiiiiiive !!!!!! quoi suis-je bête il y en a plus bien entendu :( pas de chance pôveeeee loloche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Quel dessert fabuleux !! La brioche perdue seule est déjà une merveille mais là c'est carrément le nirvana même si je ne connais pas la saveur du thé Matcha ! Un grand bravo à toi !! Bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité