750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
27 juin 2013

Brioche thé matcha aux pralines roses

BriochePralinesRosesMatchaBLOG11

Recette inspirée du blog de Chez Requia. Malheureusement je me suis lachée niveau farine et surtout j'ai laissé cuire trop longtemps. C'est une bonne recette, c'est juste moi qui suis une petite tête. ;p À refaire avec une bonne tête sur les épaules...lol

Je profite de mon article pour vous demander un maximum de clique pour mon Paris-Brest. Je participe au concours de Macaron-Passion qui a pour thème " C'est rond, bon, ce n'est pas un macaron." Je trouvais que mon Paris-Brest tombait à pic. :) Voici le lien ici, il n'y a plus qu'à cliquer sur Paris-Brest. Merci à tous, c'est vraiment adorable. :D

1017470_508420992557298_188302994_n

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 35 minutes Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

BriochePralinesRosesMatchaBLOG1  BriochePralinesRosesMatchaBLOG2  BriochePralinesRosesMatchaBLOG3

  • 300 ml de lait tiède
  • 50 grammes de beurre fondu
  • 1 oeuf
  • 15 grammes de thé matcha
  • 400 grammes de farines
  • 1 sachet de levure boulanger
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 100 grammes de praline rose
  • 1,5 cuillères à café de sel
Préparation :

BriochePralinesRosesMatchaBLOG4  BriochePralinesRosesMatchaBLOG5  BriochePralinesRosesMatchaBLOG6

BriochePralinesRosesMatchaBLOG7  BriochePralinesRosesMatchaBLOG8  BriochePralinesRosesMatchaBLOG10

BriochePralinesRosesMatchaBLOG15

Je cuisine avec les accessoires et les épices :

Birambeau LOGO 2009 with baseline

index

Publicité
Commentaires
C
Un joli duo de saveurs et de couleurs !
Répondre
F
Magnifique cette brioche :)
Répondre
A
elle me tente aussi cette brioche par curiosité! c'est fait le clic:)Bon aprem
Répondre
L
Jolie brioche ! Il faut vraiment que j'achète du matcha ;-)
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité