750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
23 juin 2013

Breakfast de Dexter

DexterBreakfastBLOG9

Petit-déjeuner sanglant et appétissant façon Dexter. Étant donné que j'adore cette série, il était de mon devoir d'essayer le petit-déjeuner de Dexter Morgan. Je vous rassure je n'ai pas enchaîné avec des beignets sucrés. :p Je n'ai pas trouvé d'orange sanguine et encore moins des tranches épaisses de bacon. Mais j'ai improvisé avec des bons produits de chez mon épicier d'à côté. Et c'est pas mal du tout pour bien commencer la journée. C'est le plein de force! :) Il ne manquait plus que le café, mais pas le dimanche pour moi. :p

Dexter (générique)

Temps de préparation : 7 minutes Temps de cuisson : 7-10 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

DexterBreakfastBLOG1  DexterBreakfastBLOG2  DexterBreakfastBLOG3

  • 2 ou 4 tranches de bacon épais (selon la faim)
  • 2 oeufs
  • 2 oranges sanguines ou jus d'orange sanguine
  • Ketchup
  • Café (facultatif)
Préparation :

DexterBreakfastBLOG6

Publicité
Commentaires
L
Excellent petit-dej mais il manque l'élément principal : LA SAUCE PIQUANTE qui est aspergée sur l'oeuf ! Le mix est simplement trop bon
Répondre
G
Hmm un brunch comme ça .. c'est mon régal
Répondre
C
Excellent ! J'étais passée à côté de ce breakfast ;-) hihi
Répondre
G
alors je dis ouiiii ! on est vraiment faite pour être copine hi hi hi je suis accro, non je l'aiiiime moi Dexter :)))) je suis une accro de cette série, alors que c'est vraiment un méchant j'adoooore son personnages !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
I
Ah le fameux petit déjeuner de Dexter! Super l'idée! J'espère que tu n'as pas passé le reste de ta journée façon Dexter, surtout la soirée?! lol. Maintenant, j'ai la musique du générique dans la tête! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité