750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
8 juin 2013

Pilons de poulet au ketchup et au piment de cayenne

PilonsKetchupPimCayenBLOG7

Une marinade pour vos viandes qui change. À cuire au barbecue ou au four.

Temps de préparation : 10 minutes  Temps de repos : 2-3 heures Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 2-3 personnes

Ingrédients :

PilonsKetchupPimCayenBLOG1  PilonsKetchupPimCayenBLOG2  PilonsKetchupPimCayenBLOG3

  • pilons de poulet ou 4 cuisses de poulet
  • 250 ml de sauce tomate ketchup
  • 1/2 cuillère à café de piment de cayenne
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 3 cuillères à soupe de sauce Worcestershire
  • 1 cuillère à café de paprika
  • Persil frais ou séché
  • Poivre
  • Sel
Préparation :

PilonsKetchupPimCayenBLOG4  PilonsKetchupPimCayenBLOG5  PilonsKetchupPimCayenBLOG6

PilonsKetchupPimCayenBLOG8

Publicité
Commentaires
L
Recette réalisée et dévorée. Du poulet + des papilles qui s'enflamment de joie : \ o / !<br /> <br /> Donc publiée : http://lescrocsduloupinet.blogspot.fr/2016/01/pilons-de-poulet-marines-au-ketchup.html<br /> <br /> Encore merci pour le partage de tes recettes.
Répondre
D
Haha je savais bien que tu avais fait une recette avec des pilons... Je l'avais gardé en tête il faut croire, car hier au moment de faire les courses, quand j'ai vu ces pilons qui me faisaient de l'oeil... Je me suis "achète les !", ce midi je tente ta recette !
Répondre
O
Alors là je n'aurai JAMAIS pensé à ce genre de marinade, mais ça a l'air TROP bon!
Répondre
L
J'ai deja fais cette marinade avec du travers de porc . C'est délicieux! Bizz
Répondre
L
terrible!!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité