750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
7 juin 2013

Danette® au chocolat et à la vanille maison

DanetteChocoVaniBLOG15

Ce dessert est ultra simple. Danette® tout le monde connait. Donc tout le monde se lève pour un dessert maison et bien meilleur!!! ;) J'en ai profité pour faire ce dessert avec 2 goûts différents : Crème au chocolat et vanille. J'ai une préférence pour le chocolat. :p

DanetteChocoVaniBLOG16

Temps de préparation : 12 minutes Temps de repos : 60 minutes ou tout une nuit Temps de cuisson : 7-8 minutes Quantité : 6 pots

Ingrédients :

DanetteChocoVaniBLOG1  DanetteChocoVaniBLOG2  DanetteChocoVaniBLOG3

  • 100 grammes de sucre
  • 2 oeufs entiers
  • 500 ml de lait
  • 2 cuillères à soupe de maïzena
  • 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 2,5 cuillères à soupe de cacao
  • 90 grammes de crème fraîche
Préparation :

DanetteChocoVaniBLOG4  DanetteChocoVaniBLOG5  DanetteChocoVaniBLOG7

DanetteChocoVaniBLOG9  DanetteChocoVaniBLOG10  DanetteChocoVaniBLOG11

DanetteChocoVaniBLOG19DanetteChocoVaniBLOG24

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Combien de temps peut-on les garder au réfrigérateur svp ?<br /> <br /> La version vanille a beaucoup plu.<br /> <br /> Et hop une case de plus cochée dans ma liste zéro déchet 😉.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
C'est trop mimi .. <br /> <br /> J'aimerai y goûter d'ailleurs
Répondre
K
Bonjour sa a l'air délicieux pour la maezena ce sont des cuillères bombées ou ras?
Répondre
N
Excellent, mais j'aurais voulu savoir combien de temps ça se conserve???
Répondre
I
Trop cool, de la danette maison! Moi je me lève volontiers, pour dévorer les 2 parfums... trop dur de choisir! ;)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité