750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
5 juin 2013

Smoothie aux fraises et aux carottes

SmoothieCarotFraisesBLOG10

Je ne savais pas quoi faire avec le reste de mes fraises. Il ne m'en restait trop peu pour faire un gâteau ou autre. Puis l'idée d'un smoothie est arrivé. ;) Un bon smoothie aux fraises et aux carottes. On adore le jus de carottes au miel. Alors pourquoi pas mixer l'ensemble. Une très bonne boisson pour démarrer sa journée. :)

Temps de préparation : 10 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

TarteletFraisesBLOG1  SmoothieCarotFraisesBLOG1  SmoothieCarotFraisesBLOG2

  • 3 carottes ou 200 ml de  jus de carottes
  • 6 fraises
  • 2 cuillères à soupe de miel ou sucre
  • 1 filet de jus de citron
Préparation :

SmoothieCarotFraisesBLOG3  SmoothieCarotFraisesBLOG4  SmoothieCarotFraisesBLOG5

SmoothieCarotFraisesBLOG6

Publicité
Commentaires
J
Rien à dire ,vraiment merci :)
Répondre
M
Je l'aime ce genre de nourriture, oJe dois invités des amies à venir chez moi, et je vais cuisiner ce jus merveilleux ... merci beaucoup
Répondre
L
C'est trop une bonne idée! J’adore le jus de carotte aussi! La recette est noté!
Répondre
C
Je l'ai fait hier mais j'ai mis que 2 carottes et 12 fraises (mais elles n'étaient pas très grosses).<br /> <br /> C'était vraiment délicieux!<br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé à cette association donc merci beaucoup ;)
Répondre
D
ça y est, il y a deux jours je te laissais un commentaire en te disant que je gardais en tête ta recette... J'ai fais mieux que ça puisque je l'ai plus ou moins réalisée ! En tout cas je m'en suis inspirée. C'était un délice !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité