750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
16 mai 2013

Tartare de crevettes et d'avocats

TartareCrevetAvocatBLOG14

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 30 minutes Temps de cuisson : 7 minutes Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

TartareCrevetAvocatBLOG1  TartareCrevetAvocatBLOG2  TartareCrevetAvocatBLOG3

  • 2 avocats
  • 12 crevettes
  • 2 tomates
  • 1/2 citron vert
  • 1 échalote
  • 1 sachet de riz Ebly
  • 1 oignon nouveau
  • Cumin
  • Ciboulette
  • Mayonnaise maison ou non
  • Huile d'olive
  • Huile de noix (facultatif)
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

TartareCrevetAvocatBLOG4  TartareCrevetAvocatBLOG6  TartareCrevetAvocatBLOG5

TartareCrevetAvocatBLOG7  TartareCrevetAvocatBLOG8  TartareCrevetAvocatBLOG9

TartareCrevetAvocatBLOG10

Publicité
Commentaires
G
Pleine de fraîcheur et de couleur pour annoncer l'été? mais où est-il? lol
Répondre
G
hummmm ça aussi j'aime beaucoup ! je vois que tu mets de l'ébly : j'aime beaucoup l'ébly ce qui me motive encore plus pour tester ta recette ! bon en ce moment pas trop de temps, je fatigue au boulot, cette hivers qui en fini plus me met le moral à zéro, bon ok pas complétement :))) mais zut alors trop froid je manque de peps ça par contre c'est vrai ! tu sais que dans ta liste d'ingrédients tu utilises de la mayo maison : tu sais que j'ai fait ta recette de mayo pas encore publié bien sur mais j'ai fait la semaine de ton absence ok pas eu le temps et les rare fois ou il y a eu du soleil nous étions dehors en vadrouille avec les filles je pense que par chez toi c'est le même climat à 1 ou 3 ° de différence peut être ! bref pour en revenir, pas pu faire toutes les bonnes choses de ma liste que je me suis mise de coté en fouillant ton blog maiiiis je désespère pas du tout :) la mayo est un bon début ! <br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
O
Huuuuuum un bon tartare frais! Cette recette donne des envies d'été!
Répondre
B
Très jolie presentation<br /> <br /> c'est frais et très appétissant <br /> <br /> Jenna
Répondre
C
J'enlèverais les crevettes parce que je suis une sacrée pénible, mais pour le reste j"y vais franco : tête la première et sans les mains !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité