750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
30 avril 2013

Végémiam- le site de recettes végétariennes et végétaliennes

Capture d’écran 2013-04-29 à 07

En attendant de revenir avec plein de bonnes recettes. Je vous propose de découvrir la nouvelle référence en matière de recettes végétariennes et végétaliennes sur le net : VÉGÉMIAM.

C'est un site crée pour trouver un maximum de recettes dans ces catégories. Il est tout nouveau. En effet, le site est en ligne depuis hier. Ce projet est de Lili du blog, Lili's Kitchen et de Julie du blog, Jujube en Cuisine. Pour le design du site, on retrouve le beau travail de Stella du blog, Stella Cuisine.

Elles souhaitent par le biais du site, mettre en avant les nombreuses recettes végétariennes et végétaliennes tirées des blogs. Vous pourrez amis blogueurs ou aminautes, poster vos recettes chaque jour afin de partager au plus grand nombre. Vous retrouverez également quelques recettes de moi pour commencer.

Pour rappel :

  • Végétarien : Sans viande, sans poisson, sans mollusque et sans crustacé.
  • Végétalien :  Végétarien mais aussi sans produits laitiers, oeufs et miel.

Je suis persuadé que ce site fera le bonheur de tous les gourmands végétariens, végétaliens et même omnivores (comme moi) !

Vous pourrez retrouver VÉGÉMIAM sur :

Logo

C'est partie, on partage ses belles recettes végé.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info je vais aller voir ce site.
Répondre
G
je vais aller voir ça !c'est toujours sympa de découvrir autre chose ;)<br /> <br /> ahhhh l'atelier biscuits nounours est pour plus tard, le mercredi 1er il faisait tellment beau qu'on est parti toute la journée en famille dehors : résultat je suis toute rouge, même que mes collègues qui eu rentrée de vacances pensée que moi aussi et que j'avais été au ski hi hi hi ! trop rigolo, faut dire la terrasse du parc nous a vu et pas qu'un peu :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Merci pour l'info !
Répondre
M
Merci pour ces liens utiles!
Répondre
S
je ne connaissais pas merci pour ce beau partage!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité