750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
25 avril 2013

Marbré italien

MarbréItalienBLOG14

Recette tirée du blog de Papilles et Pupilles.

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 20-25 minutes Quantité : 8 personnes

 Ingrédients :

MarbréItalienBLOG1  MarbréItalienBLOG2  MarbréItalienBLOG3

  • 3 oeufs
  • 150 grammes de sucre
  • 190 grammes de farine
  • 62 ml d'huile végétale
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 cuillères à soupe de cacao
  • 62 ml de lait
  • 1 cuillère à soupe vanille liquide
Préparation :

MarbréItalienBLOG4  MarbréItalienBLOG5  MarbréItalienBLOG6

MarbréItalienBLOG7  MarbréItalienBLOG8  MarbréItalienBLOG9

MarbréItalienBLOG10  MarbréItalienBLOG11  MarbréItalienBLOG12

MarbréItalienBLOG21

Et voilà, un beau marbré italien

Publicité
Commentaires
P
humm magnifique, bisous
Répondre
L
Delicieux gâteau sur lequel je m'arrête ! Au fait c'était comment le pique nique du 4 mai ?
Répondre
L
ouiiii il et beau ! j'ai essayé une fois et je les raté bien ouii ça arrive ! je pense me rappeler que j'avais hésité avec la quantité d'huile : je trouvé que ça faisait beaucoup, je crois même que je me suis demandé si la blogeuse qui avait posté la recette ne c'était pas trompé ! je crois que j'ai du avoir la main légère et en mettre moins ! en tout cas pas de photo et pas de poste ce jour là :) une horreur j'ai pas refait l'expérience depuis et c'était en 2011, il y a prescription non :)))) <br /> <br /> gros bisous laurence
Répondre
C
J'adore les marbré, et c'est marrant dans cette forme, moi je les fais sous forme de cake. Avec une petite crème vanille et c'est le top!
Répondre
C
J'adore les marbré, et c'est marrant dans cette forme, moi je les fais sous forme de cake. Avec une petite crème vanille et c'est le top!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité