750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
22 mars 2013

Crème vanille, brownies et banane

VerBrowniVaniBanaBLOG6

 Avec pas grand chose voilà un bon dessert pour les gourmands paresseux... ;)

Je profite de cette recette pour vous présenter le nouveau concours de "YannCook". En effet Il s'agit du concours Pâques 2013. Ce jeu est gratuit et propose au vainqueur de gagner une Smartbox Saveurs du monde: dîners ou déjeuners de cuisine du monde au choix pour 2 personnes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, "YannCook" est un moteur de recherche de recettes de cuisine qui a pour but l'anti-gaspillage. C'est pour ça qu'on vous propose de réaliser une entrée ou un plat avec un ingrédient imposé "oeuf(s)" + légume(s) de saison de votre choix. Pour rester dans le thème de Pâques, l'oeuf doit être mis à l'honneur.

Je suis membre de ce jury avec mon aminaute Stéphanie du blog, "Une Graine d'Idée" et Pierre du blog, "La cuisine de Pierre".


concours de cuisine paques 2013 YannCook

Temps de préparation : 15 minutes Quantité : 2-4 personnes

Ingrédients :

Préparation :

VerBrowniVaniBanaBLOG1  VerBrowniVaniBanaBLOG2  VerBrowniVaniBanaBLOG3

VerBrowniVaniBanaBLOG5

Publicité
Commentaires
L
Pardon mais je ne trouve nul part la recette de crème vanille ! Tant pis j'essaye avec une crème anglaise et les reste d'un gâteau au choco mais j'attend quand même la recette de la crème vanille employée pour cette recette
Répondre
L
Miam *_*
Répondre
S
Ohh je fonds ! ça a l'air terriblement bon !
Répondre
P
Oh lala ça tue ça ;)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super gourmand !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité