750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
2 mars 2013

Pommes de terre à la suédoise

PatateSuédoiseBLOG9

Un vrai régal ces petites pommes de terre à la suédoise . Parfait pour accompagner vos plats de viande voir même avec sur lit de salade verte.

Temps de préparation :  15 minutes Temps de cuisson : 45 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

PatateSuédoiseBLOG1  PatateSuédoiseBLOG2  PatateSuédoiseBLOG3

  • 20 petits pommes de terre
  • 1 dizaine de feuilles de laurier
  • Beurre
  • Huile d'olive
  • Ail en poudre
  • Gros sel
Préparation :

PatateSuédoiseBLOG4  PatateSuédoiseBLOG5  PatateSuédoiseBLOG6

PatateSuédoiseBLOG7  PatateSuédoiseBLOG8

 

PatateSuédoiseBLOG11

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette qui m'a toujours envie, ton billet va donc servir de piqure de rappel pour que j'ajoute des petites pommes de terre à la prochaine liste de courses. Bon week-end
Répondre
L
Mmmm, c'est tout ce que j'aime ! Des patates avec du goût ! :)) Bisous ma belle !!
Répondre
C
Je n'ai jamais essayé, mais comme tu dis, ça doit être un régal !
Répondre
C
Le laurier doit bien parfumer tout ça! Excellent!<br /> <br /> Et bonne idée de poeler avant de mettre au four..
Répondre
F
Je ne connaissais cette façon de cuisine les pdt ça à l'air délicieux.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité