750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 février 2013

Cookies moelleux Oreo®

CookiesMoelOreoBLOG18

Aujourd'hui je profite de ce billet pour vous parler cuisine et vide placard. Comme tous gourmands qui se respectent, on finit part accumuler parfois, voir souvent des ustensiles, des conserves, de la vaisselle, des livres... plus ou jamais utilisé. Au lieu de les laisser mourir, donnons leur une deuxième vie grâce au blog de Jelly, "Vide placard cuisine." En effet son blog propose de mettre en vente (très très privée) tout ce dont vous ne voulez plus. Jelly propose les services de son blog gratuitement en échange d'un petit mot sur votre blog une fois vos produits vendus et une annonce personnalisé pour la vente de vos produits. Pour en savoir plus sur le concept, il n'y a qu'à suivre le lien juste ici. Vous pourrez aussi découvrir le blog culinaire de Jelly, "Et une pincée de...".

Capture d’écran 2013-02-12 à 19

Maintenant parlons cuisine... Voilà une gourmandise, cookies moelleux Oreo® à déguster avec une bonne boisson de votre choix!!! J'ai tout dévoré en une après-midi... yummy! Encore une autre recette tirée du blog de Kirbie du site Kirbie's Cravings.

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 5 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité : 20 biscuits

Ingrédients :

CookiesMoelOreoBLOG1  CookiesMoelOreoBLOG2  CookiesMoelOreoBLOG3

  • 180 grammes de farine
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 130 grammes de beurre à température ambiante
  • 110 grammes de sucre roux
  • 30 grammes de sucre blanc
  • 1 paquet de mélange pouding instantané à la vanille
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 20 Oreos
Préparation :

CookiesMoelOreoBLOG4  CookiesMoelOreoBLOG5  CookiesMoelOreoBLOG6

CookiesMoelOreoBLOG7  CookiesMoelOreoBLOG8  CookiesMoelOreoBLOG9

CookiesMoelOreoBLOG11

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> par quoi peut on remplacer "la préparation pudding instantané"????<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Un biscuit au biscuit, deux fois plus de gourmandise!
Répondre
C
Ca y est je les ai fait miam ;) Ils n'ont pas du tout la même tête que les tiens, lol.<br /> <br /> Petit mot pour toi sur mon blog. Bises.
Répondre
J
Merci ma biche pour l'info !!!<br /> <br /> J'espère qu'on va avoir encore plus d'annonces très vite !<br /> <br /> Gros bisous, je retourne à la dégustation de ton blog, je ne me lasse pas de regarder tes photos et décider quelle sera la prochaine recette que je vais tester !
Répondre
G
Très original ces cookies !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité