750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
4 février 2013

Velouté de pommes de terre

VeloutéPomTerreBLOG7

Temps de préparation : 10 minutes  Temps de cuisson : 20 minutes Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

HachisparmentierBLOG1  TapOlivtomatBLOG2  SouPaysanneBLOG3

  • 8-10 grosses pommes de terre
  • 2 oignons
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • 200 ml de crème fraîche
  • Herbes (persil, coriandre, basilic...)
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

FlamKuchBLOG7  VeloutéPomTerreBLOG1  VeloutéPomTerreBLOG2 

VeloutéPomTerreBLOG3  VeloutéPomTerreBLOG4  VeloutéPomTerreBLOG5 

VeloutéPomTerreBLOG10

Publicité
Commentaires
T
Très joli ton velouté. En cette période ça passe bien le soir après une bonne journée de boulot. Gros bisous
Répondre
G
Une recette simple qui a l'air DELICIEUSE
Répondre
B
Idéal pour se réchauffer en ces temps froids et pluvieux :)
Répondre
G
Hummm, là je dis MIAM !
Répondre
L
Il m'a l'air délicieux ce velouté
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité