750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 janvier 2013

Riz au lait de coco et aux raisins secs

RizNoicocoRaisinBLOG11

Au top pour un accompagnement- Voici la recette du riz au lait de coco et aux raisins secs que j'avais utilisé pour accompagner les brochettes de Brochettes de saumon au gingembre parfumé au basilic chinois de Coaching Bien-Être.

Temps de préparation : 12 minutes  Temps de cuisson : 15-25 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

RizNoixcocoRaisinBLOG1  RizNoixcocoRaisinBLOG2  RizNoixcocoRaisinBLOG3

  • 400 grammes de Riz thaï parfumé
  • 2 fois le volume du riz en eau
  • 1 pincée de sel
  • 300 ml de Lait de coco non sucré
  • 30 grammes de sucre de palme
  • 125 grammes de raisins secs
  • 25 grammes de noix de coco séchés et grillés
Préparation :

RizNoixcocoRaisinBLOG4  RizNoixcocoRaisinBLOG5  RizNoixcocoRaisinBLOG6

RizNoixcocoRaisinBLOG7  RizNoixcocoRaisinBLOG8  RizNoixcocoRaisinBLOG9

Idées, trucs & astuces :

Si il vous reste un peu de lait de coco, il est possible de congeler le reste. Idéal pour accompagner du poisson, de la viande et tous vos plats exotiques.

RizNoixcocoRaisinBLOG13

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,
Répondre
M
hum ca donne envie, et c'est tres joli
Répondre
N
Très sympa comme recette, la présentation est jolie aussi
Répondre
O
Simple et joli...et sûrement très bon ! :-)
Répondre
M
Wouah ! Il m'arrive aussi de temps en temps de faire du riz au lait de coco, mais l'ajout de raisins secs et sucre de palme est génial ! Je garde ça sous le coude pour une prochaine fois ! Bisous. :-)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité