750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
1 janvier 2013

-Bonne année 2013-

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette. En effet je viens de m'inscrire dans une formation informatique et dans des cours intensifs en allemand. Lorsqu'on s'est expatrié en Allemagne, mon ami et moi, c'était seulement pour 4 mois. Puis on a renouvelé, encore et encore. Maintenant cela fait bien 1 an que nous y sommes. Malgré mes retours fréquents en France, j'ai bien envie de m'investir davantage dans ma vie munichoise. Je vais toujours continuer la cuisine. Je prendrais des photos évidemment mais les articles seront beaucoup plus espacé. Je ne vous laisse pas tomber. Je m'accroche à vous, comme une sangsue. :D

Je profite de cet article pour remercier tous les gens qui me suivent régulièrement, qui me sont fidèles depuis le début et maintenant, qui commentent mes articles, qui m'envoient des mails trop sympa... Enfin merci à vous tous de votre gentillesse. Mais surtout n'oubliez pas, on est là pour partager, aider, conseiller, se soutenir... et s'ouvrir l'appétit. ;)

Je vous ai préparé une petite vidéo de ces 6 derniers mois. Je me suis tellement éclaté avec vous. Je suis réellement heureuse de partager le peu de choses que j'ai avec vous. Votre gourmandise, c'est ma gourmandise!!!

Je vous souhaite à tous une belle année 2013!!!
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une super année 2013 ! Merci pour toutes ces délicieuses recettes !!
Répondre
S
Rectification : tes talents ne sont pas un peu nombreux. C'est moi qui sait un peu qu'ils sont nombreux. Hihi je dois être fatiguée moi. Bises
Répondre
S
Bonne et heureuse année a toi si ce net déjà fait. Profite de la vie et developpe tous tes talents que je sais (un peu) nombreux. Suis heureuse de t'avoir rencontrée même si ce n'est que virtuellement. Peut être un jour ... En attendant, j'attends de tes nouvelles même si elles ne sont pas quotidiennes. Sweet bisous et amuse toi bien !
Répondre
J
Bonne année à toi!!!! Je te souhaite de belles réussite dans tes projets! Bises
Répondre
A
Bonne année !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité