Aujourd'hui il n'y aura pas de recette. En effet je viens de m'inscrire dans une formation informatique et dans des cours intensifs en allemand. Lorsqu'on s'est expatrié en Allemagne, mon ami et moi, c'était seulement pour 4 mois. Puis on a renouvelé, encore et encore. Maintenant cela fait bien 1 an que nous y sommes. Malgré mes retours fréquents en France, j'ai bien envie de m'investir davantage dans ma vie munichoise. Je vais toujours continuer la cuisine. Je prendrais des photos évidemment mais les articles seront beaucoup plus espacé. Je ne vous laisse pas tomber. Je m'accroche à vous, comme une sangsue. :D

Je profite de cet article pour remercier tous les gens qui me suivent régulièrement, qui me sont fidèles depuis le début et maintenant, qui commentent mes articles, qui m'envoient des mails trop sympa... Enfin merci à vous tous de votre gentillesse. Mais surtout n'oubliez pas, on est là pour partager, aider, conseiller, se soutenir... et s'ouvrir l'appétit. ;)

Je vous ai préparé une petite vidéo de ces 6 derniers mois. Je me suis tellement éclaté avec vous. Je suis réellement heureuse de partager le peu de choses que j'ai avec vous. Votre gourmandise, c'est ma gourmandise!!!

Je vous souhaite à tous une belle année 2013!!!