750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
25 décembre 2012

Crème d'épinards et lingue gorgonzola

CrèmeEpinarLingGorgonBLOG13

Je n'ai pas eu le temps de préparer "The dîner de Noël". Mais j'ai cette belle recette de soupe d'épinards qui risque d'épater la galerie. Attention, crème d'épinards, chantilly cumin paprika accompagnée de lingue gorgonzola. Y a de quoi faire pour commencer votre déjeuner. Une petite idée tirée d'un magazine allemand. Bon appétit! Guten appetit

Je vous souhaite à tous, un merveilleux, inoubliable, magnifique, magique et joyeux Noël 2012!!! Yeah, on sort les cotillons!!! :)

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

CrèmeEpinarLingGorgonBLOG1  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG3  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG2

  • 500 grammes d'épinards frais ou congelé
  • 1 oignon haché
  • 200 ml de crème liquide
  • 600 ml de bouillon de légumes
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • le jus d'1/2 citron
  • Sel
  • Poivre
  • 8 lingues (2 par personnes) (recette lingue)
  • Gorgonzola
  • Paprika
  • Chantilly (recette à faire sans la vanille et le sucre)
  • 1 cuillère à soupe de cumin

Préparation :

CrèmeEpinarLingGorgonBLOG4  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG5  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG6

CrèmeEpinarLingGorgonBLOG7  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG8  CrèmeEpinarLingGorgonBLOG9

Publicité
Commentaires
O
Yum ça a l'air délicieux, et surtout bien plus léger que le repas que j'ai dégusté aujourd'hui...
Répondre
L
hummm.. ça a l'air d’être un délice!
Répondre
N
je te souhaite de passer un joyeux noel !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité