750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
24 décembre 2012

Biscuits au chocolat

BiscuitChocoBLOG14

Ma copinaute Aude du blog "J'amène le dessert", a réalisé des biscuits au chocolat. Ils avaient la forme de petits bonhommes trop beaux!!! Puis je trouve qu'ils tombent très bien ces biscuits pour finir la soirée en douceur avec un bon chocolat chaud. Je vous souhaite un bon réveillon bande de gourmands!!! Surtout si vous avez besoin d'idée sucrée, il faut faire un tour sur le blog de mon aminaute, "J'amène le dessert", parce qu'il y a vraiment des bonnes gourmandises.

CartevoeuxMadeincooking

Temps de préparation : 20 minutes Temps de repos : 70 minutes Temps de cuisson : 9 minutes Quantité : 40 biscuits

Ingrédients :

BiscuitChocoBLOG1  BiscuitChocoBLOG2  BiscuitChocoBLOG3

  • 210 grammes de farine
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 160 grammes sucre
  • 115 grammes de beurre mou
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de vanille
  • 40 grammes de cacao-chocolat
Préparation :

BiscuitChocoBLOG4  BiscuitChocoBLOG5  BiscuitChocoBLOG6

BiscuitChocoBLOG7  BiscuitChocoBLOG8  BiscuitChocoBLOG9

BiscuitChocoBLOG10  BiscuitChocoBLOG11  BiscuitChocoBLOG12

BiscuitChocoBLOG19

Les biscuits au chocolat  de Noël.

Publicité
Commentaires
J
Et bien devines quoi????? Je viens tout juste de m'apercevoir que tu avais essayé une des recettes de mon blog. Mieux vaut tard que jamais,hein??? Chui un peu à la ramasse!!!! Honte à moi!!!!! Merci beaucoup pour le clin d'oeil et les gentils choses que tu dit!! Evidemment je fais paraître tes biscuits sur ma page facebook!!!!! bises
Répondre
L
Ils sont superbe tes biscuits!
Répondre
M
de jolis biscuits chocolats accompagnés d'un bon chocolat chaud ... si c'est pas ça le bonheur !!! gros bisous à toi !!
Répondre
C
J'adore ce genre de petit biscuit, pour moi c'est ça Noël! Passes un excellent réveillon et de très belles fêtes de fin d'année ♥
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité