750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
5 décembre 2012

Gratin de gnocchis aux carottes, sauce tomate-boeuf

GratGnocchiCarotBoeufBLOG18

Je ne savais pas quoi faire avec le tas de gnocchis aux carottes qu'il me restait. Et puis j'ai pensé à un gratin. J'adore les gratins!!! Une petite sauce de tomate, du boeuf et le tour est joué!!! Les enfants vont adorer et vous allez pouvoir écouler votre stock de gnocchis faits maison.

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 50 minutes Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

GnocchisCarotPommterBLOG11  GratGnocchiCarotBoeufBLOG1  GratGnocchiCarotBoeufBLOG2

  • 350 grammes de gnocchis aux carottes (la recette)
  • 150 ml de crème fraîche
  • 300-400 grammes de boeuf haché
  • 1 boite de conserve de tomates entières
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • Thym
  • Origan
  • Sel
  • Poivre
  • Parmesan
  • Gruyère (facultatif)
Préparation :

GratGnocchiCarotBoeufBLOG3  GratGnocchiCarotBoeufBLOG4  GratGnocchiCarotBoeufBLOG5

GratGnocchiCarotBoeufBLOG7  GratGnocchiCarotBoeufBLOG8  GratGnocchiCarotBoeufBLOG10

GratGnocchiCarotBoeufBLOG16

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas qu'aux enfants que ça devrait plaire !!! a m'a l'air terriblement bon !!!!
Répondre
F
Une super idée de recyclage ! J'aime beaucoup
Répondre
C
Il faudrait que je tente de faire les gnocchis moi-même car ceux acheté dans le commerce ne m'ont pas convaincu. En tout cas, ce gratin m'a l'air d'être un vrai régal!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité