750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
26 septembre 2012

Dos de cabillaud aux épinards par Coaching Bien-Être

MercrediCabillaudcanneltomat

(Cliquez sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Cabillaud à la cannelle et tomates revisité-

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 25 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients (195 Kcal par personne) :

  • 600 grammes de filet de cabillaud
  • 600 grammes d’épinards hachés (en conserve ou surgélés)
  • 20 cl de crème fraîche allégée à 3% de MG
  • 1 cuillère à café de fumet de poisson
  • 2 cuillères à café de moutarde
  • Sel
  • Poivre
Préparation :
  • Préparez le cabillaud: rincez-le et faites-le cuire à la vapeur 15 minutes environ.
  • Mettez les épinards à chauffer tout doucement.
  • Pendant ce temps, dans une marmite, portez la crème allégée à ébullition avec le fumet de poisson. Laissez réduire 3 minutes environ. Hors du feu, incorporez la moutarde, en fouettant vivement. Assaisonnez.
  • Mettez le cabillaud au centre dans un plat nappé de sauce et entouré des épinards.
  • C'est prêt!

Les conseils de Coaching Bien-Être :


Voici une recette légère et savoureuse! Le poisson reste un aliment privilégié dans une alimentation hypocalorique: il renferme de très bonnes protéines et contient peu de calories.

L’utilisation de crème fraîche allégée permet d’obtenir une sauce légère et ainsi d’éviter la monotonie des plats allégés souvent dépourvus de saveur. Les épinards sont des légumes de choix, car peu caloriques mais riches en vitamines et minéraux. En bref, tout ce dont on a besoin lorsque l’on surveille sa ligne !

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."


Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
L
j'adore le cabilluaud, j'adore les épinards, j'adore ton plat ;)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité