750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 septembre 2012

Smoothie de tomates aux zestes d'orange par Coaching Bien-Être

SoupeTomateVendredi

(Cliquez sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Soupe de tomates/tempura revisitée-

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 45 minutes Quantité :  4 personnes

Ingrédients (89 Kcal par personne):

  • 300 grammes de tomates rondes
  • 300 grammes de yaourt nature 0% de MG
  • 1 orange
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 pincée de piment d'Espelette
  • Sel et poivre

Préparation :

  • Râpez le zeste de l'orange et réservez-le.
  • Lavez et coupez les tomates en morceaux. Mettez-les dans un blender. Ajoutez le yaourt, le jus de l'orange, 1 pincée de sel, un tour de moulin à poivre et 1 pincée de piment. Mixez le tout.
  • Versez dans de grands verres, saupoudrez de zeste d'orange et servir avec une paille.

 


" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."


Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
L
Hum... elle donne très envie ta recette!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> viens faire un petit tour...
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité