750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
20 septembre 2012

Tourte au saumon et aux endives par Coaching Bien-Être

TourtepouletJeudi

(Cliquez sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Tourte au poulet revisitée-

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 50 minutes Quantité :  4-6 personnes

Ingrédients :

  • 2 pâtes brisées fait maison ou non
  • 4 endives
  • 200 ml de crème allégée
  • 400 grammes de saumon
  • Le jus d'un citron
  • sel, poivre

Préparation :

  • Couper 4 endives en petits tronçons.
  • Faites les cuire 15 minutes à la poêle le crème fraîche allégée . Salez poivrez.
  • Tapissez un moule d’une pâte brisée.
  • Garnissez de lamelles de saumon, puis l’arrisez d’un jus de citron. Ajoutez les endives et la crème fraîche .
  • Enfermez la tourte avec l'autre pâte brisée. Collez les bords avec un peu d'eau à l'aide d'un pinceau.
  • Faire un trou au centre. À l'aide de papier sulfurisé ou alu, faire une cheminée au dessus pour la cuisson.
  • Enfourner pendant 30 minutes.
  • Servez chaud

Les conseils de Coaching Bien-Être :


L'endive est un légume minceur avec 95 % d'eau, des fibres en grande quantité, qui favorisent la digestion. L’endive est un bon allié minceur dans le cadre d’un regime alimentaire avec seulement 11kcal /100g.

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."


Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité