750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
6 septembre 2012

Purée d'haricots verts et aux champignons

PuréeharicoBLOG16

Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

PuréeharicoBLOG1  PuréeharicoBLOG2  PuréeharicoBLOG3

  • 100 grammes d'haricots verts
  • 3-4 champignons de Paris
  • 100 ml de crème liquide
  • 10 brins de ciboulette
  • Sel
  • Poivre
  • Parmesan

Préparation :

  • Equeuter les haricots verts et couper grossièrement les champignons.
  • Placer le tout dans une casserole d'eau et mettre à cuire  pendant 20 minutes.
  • Egoutter les légumes, placer dans un bol mixeur.
  • Verser la crème liquide et mixer.
  • Vous pouvez servir.
  • Saupoudrer de parmesan avant de servir.

PuréeharicoBLOG4  PuréeharicoBLOG5  PuréeharicoBLOG6

PuréeharicoBLOG7  PuréeharicoBLOG8  PuréeharicoBLOG9

PuréeharicoBLOG10  PuréeharicoBLOG11  PuréeharicoBLOG12

Idées, trucs & astuces :

Vous pouvez proposer cette recette en plat ou en accompagnement avec une viande rouge. Vous pouvez également remplacer les champignons, par d'autres légumes, comme les courgettes, ou pomme de terre...

Publicité
Commentaires
B
Et coucou, j'ai retrouvé le chemin de ton blog ! Ca fait tellement longtemps que je ne savais plus comment faire ! Cette purée à l'air génial, dès que j'ai les ingrédients j'essaie !<br /> <br /> A part ça tu vas bien???????
Répondre
L
oh super cette purée je fais souvent des poelées haricots champignons donc cette version me botte bien
Répondre
L
Miam, c'est original ! Je veux bien goûter ! :) Bisous xx
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité