750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
28 août 2012

Taboulé aux asperges par Coaching Bien-Être

MardiTaboulé

(Cliquer sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Taboulé boulghour revisité-

Temps de préparation : 10 minutes  Temps de cuisson : 20 minutes Quantité :  4 personnes

Ingrédients (77 kcal par personne) :

  • 120 g de semoule
  • 100 g d'asperges vertes
  • 100 g d'asperges blanches
  • 80 g de roquette
  • 2 citrons
  • 2 c.à soupe d'huile d'olive
  • 1 pointe de moutarde
  • Sel, poivre

Préparation :

  • Faites cuire la semoule en suivant les indications du paquet.
  • Coupez les asperges en morceaux.
  • Lavez et essorez la roquette.
  • Mélangez les légumes dans un saladier. Ajoutez-y la semoule.
  • Dans un bol, mélangez le jus de citron avec l’huile d'olive et la pointe de moutarde, assaisonnez et mélangez le tout.
  • Arrosez-en le taboulé.
  • Pour agrémenter ce taboulé, vous pouvez aussi ajouter quelques cerneaux de noix ou quelques raisins secs

 

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."

 

Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
1
ça doit être vachement bon et raffiné avec les asperges, la roquettes, et le boulghour qui apporte la petite touche bobo à la recette :D hi hi hi
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité