750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 août 2012

Farfalles au saumon par Coaching Bien-Être

MardiTagliaSaum

(Cliquer sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Tagliatelles au saumon revisités-

Temps de préparation : 10 minutes  Temps de cuisson : 15 minutes Quantité :  4 personnes

Ingrédients :

  • 250 g de pâtes (farfalles)
  • 4 pavés de saumon (de 100 g chacun, sans peau)
  • 2 courgettes
  • 4 tomates confites
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • 2 c. à soupe de pesto
  • 50 g de parmesan
  • sel et poivre

Préparation :

  • Faites cuire les farfalles dans de l'eau bouillante salée au gros sel pendant 7 à 8 min. Puis égouttez les.
  • Taillez le saumon en gros cubes.
  • Taillez également les tomates confites en grosse julienne.
  • Lavez et coupez les courgettes en rondelles .
  • Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle, et faites cuire les courgettes 15 min environ. et reservez-les.
  • Saisissez les dés de saumon 3 à 4 min (de manière à les maintenir légèrement rosés). Maintenez au chaud.
  • Ajoutez les courgettes. Déposez les farfalles dans la poêle de cuisson du saumon. Ajoutez le pesto.
  • Mélangez, assaisonnez et répartissez dans des assiettes creuses.
  • Parsemez de tomates confites, des cubes de saumon et de copeaux de parmesan.

 

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."

 

Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
1
"Etre bien dans sa tête ça passe par l'assiette"...c'est de Freud...Lacan...Jung...ou Bob l'éponge??:D et le contraire peut être vrai aussi:)
Répondre
S
huuum...de délicieuses pâtes !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité