750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
20 août 2012

Sandwich aux crevettes par Coaching Bien-Être

LundiSandwichboulet

(Cliquer sur l'image pour accèder à la recette originale)

-Sandwich aux boulettes revisité-

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 15 minutes Quantité :  4 personnes

Ingrédients (140 kcal par personne) :

  • 8 tranches de pain complet
  • 1 courgette
  • 1 poivron rouge
  • Quelques radis
  • Une dizaine de feuille de roquette, salade frissée ou cresson
  • 1 oignon rouge
  • 12 crevettes roses décortiquées
  • 1 c. à café de moutarde à l’ancienne
  • 100 g de fromage blanc à 0% deMG
  • sel et poivre

Préparation :

  • Émincer les légumes, râper la carotte et faire gonfler les champignons noirs dans de l'eau.
  • Faire revenir les oignons et faire blanchir le fenouil, le poireau, céleris, carotte, et en dernier ajouter le poulet.
  • Faire bouillir 1 litre d'eau et y ajouter un bouillon de volaille.
  • Recouvrir le bouillon sur la préparation.
  • Puis ajouter les champignons noirs, les pousses de soja, la sauce soja et pour finir, la coriandre.
  • On peut également ajouter la moitiée d'une cuillère a café de purée de piment.
  • Laisser cuire 30 minutes a feu doux.
  • Servir avec des nouilles chinoise
  • Préparer les légumes :
  • Couper la courgette en dés et le poivron en lamelles.
  • Nettoyer et essorer la salade. Laver les radis. Peler et émincer l’oignon.
  • Faire cuire à la vapeur la courgette et les lamelles de poivron.
  • Mélanger dans un bol le fromage blanc avec la moutarde à l’ancienne. Saler et poivrer à votre convenance. Mélanger cette sauce avec les feuilles de salade.
  • Répartir la salade sur le pain, puis mettre les crevettes et enfin terminer par le mélange courgette poivron.
  • Refermer avec une tranche de pain.


Les conseils de Coaching Bien-Être :

Diététique :
Voilà une recette de sandwich légère afin de combattre les idées fausses ! En effet, il est tout à fait possible de manger un sandwich sans pour autant qu'il soit mauvais pour notre ligne.

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."


Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
1
Et ben très très beau sandwich avec des crevettes dedans je n'y aurait même pas pensé mais c'est super idée bravo allez je te laisse...j'ai des trucs à faire :)
Répondre
K
bon et léger que du bonheur, bonne journée :-)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité