750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
6 août 2012

Ce soir on mange léger... Un conseil de Coaching Bien-Être!

NewsletterMIC

Bonjour à tous,

Je vous propose désormais mes plats revisités par Coaching Bien-Être. Nous vous proposerons des plats pour la semaine à déguster le soir. Chaque lundi vous aurez la newsletter avec des plats piochés sur mon blog réadapté par Coaching Bien-Être qui mettra sa touche light ;). Evidemment pour celles et ceux qui n'ont aucune culpabilité, pourront réaliser ma recette brut (cliquer sur les plats pour avoir la recette directement). Voici la sélection de Coaching Bien-Être :

Lunditartepoireaux

MardiCrêpessalés

Mercredipouletmassala

Jeudiburgermaison

Vendredirisottochampi

 

En partenariat avec Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBECoaching Bien-Être, mincir sur mesure.

Contact : marine-anto@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
G
Génial!!!!!!!<br /> <br /> Par contre, c'est directement via ta newsletter ou il faut s'inscrire ailleurs? :D<br /> <br /> Bizbiz
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité