750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
19 juillet 2012

Milk-shake aux brownies

MilkBrowniBLOG6

Voici un milk-shake carrément calorique mais tellement sexy en bouche... C'est incroyablement bon!!! Je dédie cette petite recette à ma copinaute Sweet Kwisine qui m'a taguée (ouais je ne savais pas qu'on pouvait tagué les copinautes) dans son blog. En plus de ça ma recette se base sur son brownie... Comme on dirait chez moi, "les esprits se rencontrent"!!!

Temps de préparation : 12 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

MilkBrowniBLOG1  MilkBrowniBLOG2

  • Mixeur
  • 4 brownies ( l'idéal c'est de le placer 30 minutes avant au frais)
  • 2 cuillères à soupe de glace vanille ou chocolat par personne
  • 100 ml de lait (+ si vous voulez plus liquide)
  • Sirop de vanille de Thiercelin ou caramel

Préparation :

  • Dans votre bol mixeur, émietter les brownies.
  • Ajouter les 4 cuillères à soupe de glace vanille ou chocolat.
  • Verser la vanille et le lait.

MilkBrowniBLOG3  MilkBrowniBLOG4  MilkBrowniBLOG5

  • Mixer le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange liquide.
  • Servir dans des grands verres avec une belle paille ;).

MilkBrowniBLOG9

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce truc des copinautes. Idéal pour apprendre à connaître d'autres personnes via une passion, les blogs etc.
Répondre
J
Un bon milkshake bien frais,original et gourmand comme je les aime!!!!! :o)
Répondre
D
Merci pour le tag tout d abord ! Et aussi pour le milkshake !<br /> <br /> Des que je trouve une minute je te promet de répondre à toutes tes petites questions gourmandes !
Répondre
S
Waouaw! Superman et polyglotte !!!! Suis épatée et en plus ti fais super bien la cuisine : la femme ideale lol. Trêve de plaisanterie, suis à Montréal alors je vais répondre à ton tag après mais je pense à vous je fais des photos de tous les trucs bizarres que je mange ( ou pas)! Ton milk shake est vraiment appétissant suis trop contente que mon brownie t'ai séduite. Au fait ai vu ton DOmo en magnét cet aprèm à urban outfiters j'ai pense à toi :)
Répondre
S
Superbe idée ton milk shake !! j'adooore !! alors comme ça tu as mangé de la tortue !! t'es trop forte hihi !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité