750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
22 mai 2012

Tagliatelles au saumon

tagliasaumBLOG14

Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 2 personnes

tagliasaumBLOG2  tagliasaumBLOG3  tagliasaumBLOG1

Ingrédients :

  • 200 grammes de pâtes tagliatelle
  • 2  filets de saumon
  • 200 ml de crème liquide
  • 50 ml de lait
  • 1/2 citron (le jus)
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 20 grammes de beurre
  • Persil
  • Sel
  • Gruyère ou parmesan (facultatif) 
  • Poivre
tagliasaumBLOG13
 
Préparation :
  • Faire chauffer une casserole d'eau avec un peu d'huile d'olive.
  • Couper le saumon en cubes. 
  • Rincer le persil et le hacher.
  • Jeter les tagliatelles dans la casserole d'eau chaude.
  • Faire revenir les dés de saumon à la poêle avec le beurre.
  • Une fois que tous les côtés sont dorés, verser la crème liquide, la moutarde et le jus de citron. Remuer à feu doux.
  • Égoutter les tagliatelles et les ajouter à la préparation, mélanger.
  • Saler et poivrer, laisser cuire pendant encore 5 minutes.
  • Ajouter à la dernière minute le persil.
  • Vous pouvez dresser vos assiettes ;)... Bon appétit

tagliasaumBLOG4 tagliasaumBLOG7 tagliasaumBLOG5 

tagliasaumBLOG6 tagliasaumBLOG8 tagliasaumBLOG9 

tagliasaumBLOG10 tagliasaumBLOG11 tagliasaumBLOG12

tagliasaumBLOG15

Publicité
Commentaires
M
Humm ! le saumon ! Mon péché mignon ! <br /> <br /> avec des pâtes , c'est parfait !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité